Soldes d’hiver 2020, comment ne pas vous ruiner ?

Les soldes d’hiver sont déjà à nos portes, plus que quelques jours et ce sera le rush ! Avez-vous votre tenue de combat pour figurer parmi les premiers à franchir le seuil de votre magasin préféré ? Eh oui, plus que le week-end à passer et ça y est, on sera en plein dedans !

Apprenez à gérer votre budget

Donc, en tenant compte de toutes les dépenses qu’ont occasionnées les fêtes de fin d’année, il est probable que vous devez vous montrer un peu plus modérée pour ces soldes. Mais il y a tant de choses que vous aimeriez acheter ! Une telle occasion ne se représentera pas de sitôt ! Certes, mais pour ne pas crouler sous les factures et les dettes, il vaut mieux prendre de bonnes décisions, de limiter le budget soldes et de tout faire pour vous y tenir. Oui madame, il faudra se montrer sage. Ce que vous n’aurez pas cette fois-ci, vous les achèterez durant le prochain Black Friday ou aux soldes d’été ou encore durant les soldes flottants.

Comment maîtriser au mieux vos dépenses ?

En voyant les rabais et les réductions monstres que proposent les magasins, il est en effet très difficile de se maîtriser. Vous voulez avoir les plus beaux boots et les plus beaux vêtements d’hiver de cette boutique branchée, eh oui mais il faut penser plus loin. Le mois ne fait que commencer, l’année aussi et ce serait vraiment trop bête de débuter cette année sous les dettes, n’est-ce pas ? Donc, décidez de ce que vous allez acheter et n’achetez que ce qui est sur votre liste. Décidez de la somme que vous allez dépenser et ne la dépassez pas. Repérez en ligne les boutiques où vous ferez vos achats, cela réduira les « tentations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *